Sarah Barzic est scénographe et costumière. Elle étudie les arts plastiques à l’université de Saint-Etienne et les arts appliqués à Toulouse. Diplômée d’un BTS en design d’espace, elle poursuit ses études en intégrant la promotion 47 du TNS en section scénographie-costume.
Durant ses trois ans elle assiste Christophe Ouvrard et Caroline Tavernier et effectue un stage au plateau avec la compagnie Baro d’Evel. Elle termine sa formation en co-signant, avec Jeanne Daniel-Nguyen, les costumes de L’Esthétique de la Résistance, spectacle de sortie de sa promotion mis en scène par Sylvain Creuzevault en mai 2023.
Depuis sa sortie de l’école, elle se forme à la patine de costume sur le tournage de la série The Walking Dead : Daryl Dixon.
En juin 2024, elle co-crée la scénographie et les costumes de Kaddish, mémoires avec Loïse Beauseigneur, spectacle de la Belle Troupe de Nanterre-Amandiers mis en scène par Margaux Eskenazi.
Récemment elle crée la scénographie et les costumes de Tombé du Camion, forme itinérante d’Hakim bah et de Diane Chavelet, collabore avec Léna Bokobza-Brunet sur son spectacle Médusée, assiste Camille Allain-Dulondel sur la création Les souterraines de Julie Guichard, crée costumes et scénographie avec la compagnie Nagas pour le spectacle jeune publique Fiesta de Gwendoline Soublin mis en scène par Niels Herzhaft. En janvier 2026 elle renouvellera sa collaboration avec Margaux Eskenazi sur Kaddish, la femme chauve en peignoir rouge, deuxième volet du cycle consacré à Imre Kertèsz.
Parallèlement à la création, elle effectue les tournées en tant que régisseuse costume pour les spectacles de la compagnie Le Singe.